2016年1月12日星期二

Les ventes LED devraient faire quand vous voulez être en charge de votre "7 la bouche"

        Shenzhen Risen OPTO Co., Ltd,inondation a conduit la lumière Chine Wholesale,Chine LED usine de lumière crue,conduit réflecteur porcelaine usine.Ce sont nos ventes doivent obéir à la règle lorsque nous parlons avec nos clients.Ventes de communiquer avec le client, non seulement d'utiliser un langage civilisé, autre que de garder une attitude humble, et les voies et moyens de communication et de conversation, doivent également faire attention à certains détails de la problem.It est important d'être en charge de «sept mois».
1, dans la conversation avec le tabou de la clientèle shut up "
         Le soi-disant «la fermer», est de ne pas prononcer un seul mot, donc parler à déguiser la glace, provoquant des conséquences néfastes. Dans le processus de parler au client, vous gardez toujours silencieux, seront considérés comme parler à des clients ne sont pas intéressés. Les deux parties doivent négocier assez bien, un coup "pause", seront jumelés à comprendre l'autre «protestation», ou ressentir de la fatigue du sujet. Donc, une fois touché par l'émergence de la conversation, «pause», le personnel de vente doit trouver des façons de conduire à de nouveaux sujets dès que possible, ou décalage de l'ancien sujet, afin de stimuler l'autonomie de la clientèle.
En 2, et les clients parlent "dans un sujet tabou"
          Le soi-disant «interrompu», est en train de parler aux clients, il a interrompu tout à coup, vous interrompre.
          Le personnel de vente en général, ne doivent pas interrompre les clients, dans la bouche, cela va dominer le manque de respect pour les clients. Si vous voulez vraiment les paroles de la clientèle d'exprimer leurs points de vue différents, mais aussi besoin d'attendre que les clients parlent.
           Si vous avez l'intention d'ajouter les paroles du client, doit d'abord obtenir le consentement du client, d'abord, s'il vous plaît me permettre d'ajouter un peu, puis mis en. Cependant, "interrompues" temps pas trop long, pas trop de fois, donc l'idée d'interrompre clients. Il ya quelque chose d'urgent d'interrompre la conversation du client, de dire «je suis désolé" ".
3, et des clients dans la conversation tabou sale gueule "
         Le soi-disant «sale gueule» est de ne pas parler de la civilisation, une bouchée de langue «sale, chaotique, et les pauvres". En qualité du personnel de vente est d'être tabou.
4, et les clients parler "starter" tabou
         Le soi-disant "starter" parle lisse, il n'y a pas de limite à l'humour aléatoire. Humour est une noble éducation. Dans la bonne situation, en utilisant le langage humoristique à parler, peut rendre les gens se débarrasser du sentiment de retenue, deviennent détendu et heureux. En outre, il dispose de plusieurs fonctions, telles que le plaisir esthétique, la critique et la satire. Cependant, l'humour doit également distinguer les occasions et les objets, besoin de prendre en compte leur propre identité. Si tout le «sens de l'humour", il peut être "réduite" que glib, entraînant le mécontentement des clients.
5, et les clients parlent tabou "bavard"
         Le soi-disant "loquace" est absurde de dire l'amour, l'amour est une blague. Aiment jouer "bavard", est apte à obtenir des clients au ridicule, ridicule, sarcasme. Non meihuazhaohua, réuni à divaguer; jouent "bavard", les deux personnes regarder vers le bas, et laisser les gens détestent.
6, et les clients dans le discours sur la «lutte pour tabou alimentaire"
        Le soi-disant "querelle", est l'amour argumenter avec les autres, l'amour chicane. Ils pensent que «la vérité est toujours dans leurs propres mains", ils ont toujours raison. Amour personnel "querelle" de vente, "pas pour trois points, ont des raisons de ne pas laisser", cette personne n'a pas bien accueilli par les clients.
7, et des clients dans la conversation tabou »la bouche de couteau"
         Le soi-disant «bouche de couteau", parle ridicule sarcastique, amour abusable. Chaque client a sa propre vie privée, lorsque le client souhaite éviter de ne pas parler, comme une personne de vente ne devraient pas «casser la cocotte demandé à la fin, chacun a ses propres faiblesses, ne sont pas prêts à montrer au peuple, de sorte ne devrait pas parler »qui pot ne mentionnent pas ouvert qui pot» Comme dit le proverbe:. », remarque trois l'hiver au chaud, froid abusable en Juin. "Sa bouche est comme un couteau, faire des ennemis partout, toujours aller à la guerre, a violé l'entreprise" harmonieusement "le tabou, finiront par en raison de leurs propres insuffisances conduire à des conséquences néfastes.
Plus d'informations s'il vous plaît entrez:http://www.outdoorlightingsupplier.com/

没有评论:

发表评论